ASSEMBLÉE DE RECONDUCTION DU 15 MARS

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à présenter mes excuses pour le retard de ce message, le suivi sera plus rapide les prochaines fois.

La grève a été reconduite pour une durée indéterminée, je vous invite à consulter le procès verbal pour toutes les précisions :

PV AG 15 MARS 2012

La proposition adoptée se lit comme suit:

« que la grève soit reconduite jusqu’à ce qu’il y ait proposition de la part de la ministre de l’éducation et que suivant le dépôt d’une proposition de la ministre ou du gouvernement, que le CE de l’AÉAUM organise une AG de reconduction dans les plus brefs délais, soit dans les 3 jours ouvrables « 

Ce n’est pas la seule position qui a été adoptée aussi je vous invite fortement à consulter le procès verbal dans son intégralité.

Je voudrais aussi souligner le taux de participation remarquable puisque nous étions plus de 100 membres lors de cette AG!

Solidairement,

le comité exécutif

Publié par AÉAUM

Association Étudiante d'Anthropologie de l'Université de Montréal

2 commentaires sur « ASSEMBLÉE DE RECONDUCTION DU 15 MARS »

  1. Est-ce que l’annonce d’aujourd’hui entre dans la définition d’une proposition telle que décrite dans la proposition adoptée concernant la GGI? Si oui, il y aura donc une autre AG de reconduction ?

Laisser un commentaire